Courtier·ère en assurance de dommages des entreprises-Division Aviation
Covalen offre des opportunités uniques dans un environnement innovant et bienveillant. Développez vos compétences, relevez de nouveaux défis et façonnez l'avenir de l'assurance avec nous.
Description du poste
Le titulaire du poste doit assurer la satisfaction de la clientèle en répondant à ses besoins et entretenir d’excellentes relations avec les intervenants internes et externes.
Vos responsabilités
- Traiter les nouvelles affaires et les renouvellements dans les délais prescrits;
- Assurer la rétention de la clientèle;
- Effectuer l’analyse des risques, l’examen des couvertures et identifier les changements ou manquements au dernier renouvellement;
- Faire préparer, vérifier et transmettre les divers documents d’assurance tels que les soumissions, notes de couvertures, factures, attestations d’assurance, avenants, etc.
- Préparer les propositions qui ont été remplies dans la dernière année et celles à remplir pour la nouvelle année.
- Recuellir l'information pour effectuer la mise-à-jour avec le client;
- Élaborer les stratégies de mise en marché ou en collaboration avec le producteur;
- Effectuer la collection des comptes à recevoir en collaboration avec la Direction des finances;
- Assurer le suivi des recommandations émises par les assureurs et informer le producteur de toute problématique;
- Assister les clients dans les réclamations et les rapporter au secteur de réclamations ou à l'assureur.
- Assurer un service à la clientèle hors pair;
- Négocier les conditions de renouvellement et modifications (avenants) auprès des assureurs;
- Effectuer toute autre tâche connexe.
Votre profil et compétences
- Détenir le titre de Courtier en assurance de dommages des entreprises et un permis valide (AMF) et R.I.B.(O);
- Posséder 1-3 ans d’expérience en aviation ou 5-8 ans en courtage commercial;
- Excellentes aptitudes en service à la clientèle;
- Maîtrise du français et de l'anglais, parlé et écrit. La maîtrise de l'anglais est requise pour répondre aux besoins sur une base régulière du marché au Québec et dans l'Ouest canadien.
- Excellente maîtrise de la suite Microsoft Office
- Connaissance du logiciel EPIC (un atout)
- Esprit d’équipe;
- Sens des responsabilités;
- Disponibilité pour effectuer des déplacements.
- Doit être basé à Montraéal ou dans l'Ouest Canadien
Notre processus de recrutement :
5 étapes faciles pour trouver votre futur emploi
Étape 1 : Candidature
Vous êtes intéressé par une offre d'emploi ? Soumettez votre candidature en ligne via notre portail ou envoyez-nous votre CV et lettre de motivation.
Étape 2 : Présélection
Nous examinons votre candidature et si elle correspond à nos critères, un membre de l'équipe des ressources humaines vous contactera pour une entrevue de présélection d'environ 20 minutes.
Étape 3 : Entrevue/Visite de nos nouveaux bureaux modernes
Participez à une entrevue approfondie avec notre gestionnaire et l'équipe des ressources humaines pour discuter de vos expériences et motivations, soit par vidéoconférence ou en personne.
Étape 4 : Vérification et références
Nous réalisons une vérification de vos antécédents judiciaires et nous contactons vos références.
Étape 5 : Signature de l’offre
Une fois notre offre acceptée, préparez-vous à une carrière stimulante et à grandir avec nous !